Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Quand cela ne tient qu’à un cheveu ! Notre top 3 de shampoings du moment.

Pour être tout-à-fait honnête, je ne connais pas grand-chose au monde de la coiffure. Je ne suis pas artiste styliste. Fort de mon expérience de blogueur beauté depuis 2012, je suis tout de même en mesure de vous renseigner globalement sur la santé de votre cuir chevelu. Aussi, j’ai une solide formation en dermatologie. Je collabore avec les marques Klorane et René Furterer depuis de nombreuses années et j’ai beaucoup appris à leurs côtés. J’ai envie de vous faire part de trois coups de cœur parmi leur imposant inventaire de produits capillaires!

Prenez soin de votre crinière les gars!

Les shampoings

Les gars vont à coup sûr craquer pour le shampoing Klorane à la menthe bio. Il nettoie, purifie et rafraîchit le cuir chevelu. Le produit convient aux cheveux normaux et ou colorés et se dote d’une formule biodégradable. Enfin, le format de 400 ml est pas mal avantageux et nous dure longtemps. Le gel mousse bien et se rince aisément. Le parfum est enveloppant comme au spa!

Disponible en parapharmacies.

Le renard polaire en vous craquera pour le shampoing déjaunissant Okara Silver par René Furterer . Ici, nous parlons de qualité salon avec ce nettoyant capillaire spécialement conçu pour ces messieurs aux cheveux gris ou blancs. Dites au revoir aux tons cuivrés. Sans silicone, le gel mousse au contact de l’eau et ne laisse pas de résidus.

Ce shampoing solide à la mangue Klorane nous donne envie de le dévorer! Cette formule est économique et écologique sans parler du fait que vous pouvez transporter le pain dans votre bagage de cabine. Sa formule au fruit tropical hydrate le cheveu sec et le parfum perdure avec un arôme gourmand. Le shampoing solide dure au moins 3 mois.

Pain de 80 g. Disponible en parapharmacies.
Photo By: Tim Mossholder

Suivez-nous !

Abonnez-vous !