Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Déjouez la peau sensible grâce à ces soins visage de OLAY!

Plusieurs éléments peuvent compromettre la barrière externe de la peau, notamment les rayons UV, le froid, le rasage quotidien ou l’exposition à certains irritants chimiques, dont le parfum dans la lessive. En passant, les hommes ne s’en sauvent pas. L’épiderme s’enflamme, s’assèche et s’irrite. Il crie à l’aide et démange. La sensibilité n’est pas un déterminant du type de peau. Vous pouvez avoir la peau grasse et sensible. Ce n’est pas seulement dans la cour des peaux sèches. J’ai une astuce pour vous. Utilisez un détergent à lessive sans parfum. Vous allez remarquer une nette différence après quelques jours. Les draps sont au contact de la peau pendant de longues heures et le parfum est irritant. Même chose pour les cosmétiques. Tenez-vous loin des soins parfumés. Qu’allez-vous faire pour apaiser un épiderme sensible? J’ai la solution. Jetons un coup d’œil à cette routine bien basique par Olay!

Si les démangeaisons affectent tout le corps, il faudrait peut-être voir un dermatologue afin de fixer un diagnostic sur le problème récurent.

Achetez vos produits Olay en grandes surfaces et parapharmacies.

Le nettoyant pour le visage avec extrait d’avoine Sensible d’Olay débarrasse la saleté des pores sans agresser notre minois avec sa texture crème fondante. L’avoine est réputé pour soulager le prurit. Légèrement moussant, le produit est sans parfum et se rince sans laisser de résidus. Quoi dire de plus que le format est pratique et dure longtemps.

Du pur bonheur lorsque vient le temps de décrasser son visage!

Le super sérum d’Olay nous vient dans un flacon vintage faisant honneur à ses origines d’autrefois. L’élixir est riche en niacinamide, vitamine C, peptide de collagène, vitamine E et acides AHA afin de révéler un teint lumineux et unifié. Après quelques semaines d’utilisation, ma peau semble plus ferme et les pores moins apparents. Le liquide pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. À utiliser en infime quantité avant son soin crème quotidien.

Idéal après une séance de rasage difficile.


Justement, parlant du loup. L’hydratant apaisant Sensible de Olay est à base lui aussi d’avoine colloïdale et protège contre la rougeur, sécheresse, l’irritation et l’inconfort. Le baume nous vient dans une texture crémeuse riche, mais légère sans boucher les pores. On éprouve un sentiment de réconfort après avoir appliqué une bonne couche sur toute la face. Enfin, une présence de beurre de karité super réconfortant.

Un pot qui résiste bien aux chutes sur le sol lors d’un matin trop pressé!

Suivez-nous !

Abonnez-vous !