Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Désencombrez et traitez la peau grasse à l’aide de notre routine en 3 étapes de FIRST AID BEAUTY

Rien de mieux que des ingrédients simples pour avoir une peau d’apparence nette et fraîche. J’ai un véritable coup de cœur pour les produits de la marque américaine First Aid Beauty. Pourquoi? Parce que j’adore les emballages simples, les formules sans alcool, sans parfum, sans cruauté envers les animaux, ni ingrédients pétrochimiques et sans fausses promesses.

Le masque désincrustant à la calamine Fab Pharma désengorge les pores à l’aide de l’acide salicylique, de l’argile et comme son nom l’indique, utilise le fameux mélange rosé d’oxyde de zinc et d’oxyde ferrique afin de calmer les démangeaisons et l’inconfort liés au rasage ou au grattage. Il est inutile d’appliquer trop de produit. Le tube est donc bon pour plusieurs mois. À faire une fois par semaine afin d’éviter d’assécher l’épiderme inutilement. Priorisez la zone du front et du nez.

La crème à l’eau de noix de coco Hello Fab est un gel ultra-frais qui gorge nos couches épidermiques d’électrolytes et d’acide hyaluronique qui emprisonne l’hydratation dans la peau. Sans huile, la préparation pénètre instantanément, laissant une sensation de fraîcheur, et de matité. Pas de film gras, juste une belle gueule glowy! Laissez votre smoothie au frigo! Convient à la peau sensible, grasse, mixte et sèche.

Comme bien d’autres gars, j’ai une peau qui a la fâcheuse habitude de briller en fin de journée. Cette accumulation de sébum laisse un film déplaisant et une apparence de pores dilatés. Or, retardez ce processus naturel grâce à la base matifiante atténuant les pores à base de figue Fab Matte. L’aprêt s’applique en couche fine par-dessus la peau hydratée. La texture crémeuse plus épaisse floute l’apparente des imperfections et des pores. Le teint semble plus unifié et brille moins rapidement. Un must pour tricher les jours chauds et humides.

Achetez ces meilleurs vendeurs chez Sephora ( ici)

Partagez cet article !
  • 101
  • 59
  • 29
  •  
  • 11
  •  
  •  
  •  
Photo By: Cottonbro

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !