Explorons ensemble la gamme des primers pour le teint de chez NYX COSMETICS !
Un primer ou base de teint en français, est à mon humble avis, un cosmétique sous-utilisé par les gars. Pourtant, une couche de ce produit sur le visage unifie et ravive le teint. De plus, il aide à faire agripper la poudre si vous en portez. Vous désirez tenter le coup sans dépenser une fortune ? Ça tombe bien, j’ai un article en collaboration avec Nyx Cosmetics pour vous !
Avant tout, déposez un peu de primer sur la face après votre soin hydratant et avant la poudre ou le fond de teint.
Peau normale ou mature
Le primer marshmellow nous semble fort appétissant avec sa texture fouettée. En plus d’hydrater la peau, la base atténue l’apparence des fines lignes et ridules. De plus, elle contribue à effacer la rougeur après le rasage. Du 100 % confort pour notre belle face et un doux parfum sucré !
Peau sèche ou fatiguée
Le primer bright maker est tel un cocktail tropical pour la peau avec son extrait de papaye. Sa teinte pêche neutralise la grisaille de la carnation sans vous laisser la peau orange comme c’est le cas avec Donald Trump !
Peau mixte à grasse
Malgré son nom de psychopathe, le shine killer a tout pour vous plaire ! Il chasse la surproduction de sébum et laisse la peau nette et matte en un seul passage. Déposez une fine couche de cosmétique sur les zones huileuses de la face, notamment le front et les arètes du nez. Un complément en zone chaude et humide !
Les Québécois peuvent acheter Nyx Cosmetics chez Jean Coutu. Sinon, c’est disponible à l’échelle planétaire dans de grandes chaînes.