Expérimentez sans trop vous ruiner avec E.L.F COSMETICS !
Rien n’est plus décevant que de dépenser une jolie somme pour un pot de crème et se rendre compte qu’il ne fait pas bien son job. Nous n’avons pas tout le temps la possibilité de tester le soin avant de l’acheter. Grâce à E.L.F Cosmetics, vous avez la liberté d’acheter, sans les remords ! Explorons ensemble une routine en 3 étapes. Elle convient à la plupart des types de peau.
Le nettoyant SuperClarity fait bien son boulot, c’est-à-dire déboucher les pores et soulever la crasse afin de révéler une peau saine. La mousse est légère. Quant à la liste des ingrédients, elle n’a rien d’exceptionnel, mais contient de la niacinamide, une vitamine B réputée pour balancer la production de sébum.
Maintenant que votre épiderme est propre, passons à la solution tonique Supertone forte en acides Alpha Hydroxy, réputés pour leur pouvoir exfoliant et clarifiant. Je suis surpris de constater que le second ingrédient de la liste (après l’eau) est le jus d’aloès. Utilisez un cotton ou vos mains pour tapoter le liquide sur votre visage.
Avant de partir travailler, n’oubliez pas d’appliquer une mince couche de la crème Holy hydration sur votre joli minois. J’aime particulièrement la formule sans parfum. Ici, de l’acide hyaluronique (la molécule éponge qui retient l’eau), la squalène émoliente ainsi que de bons acides gras provenant des olives. Un fini léger et rapidement absorbé.
Franchement, E.L.F Cosmetics est une belle découverte compte tenu des aléas économiques qui guettent notre société en pleine pandémie de COVID-19. Vous allez craquer pour la vaste offre de soins et de maquillage.
Disponible à l’échelle planétaire en parapharmacie et chez Walmart.