Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Faites mousser votre rituel quotidien avec ce top 3 nettoyants pour le visage!

Je vous suggère de laver votre visage main et soir. C’est pour mieux décrasser vos pores et vous éviter les éruptions ou divers inflammations de l’épiderme. Il n’est pas nécessaire de frotter avec un gant de crin! Il existe des brosses électriques qui facilitent le nettoyage de la peau.

Peau sensible

Ici, la barrière hydrique et lipidique de l’épiderme est très fragile. Votre joli minois réagit au moindre changement climatique ou d’habitude de vie. Graydon est une marque canadienne qui jouit d’une bonne réputation quant à la qualité de ses ingrédients. Sa mousse pour le visage non parfumé est tout simplement prodigieuse. Du vinaigre de cidre de pomme, du bamboo et du saule équilibrent le PH de l’épiderme pour une peau nette. Doux pour les yeux. Achetez en ligne (ici)

Un format pratique de 100 ml!

Peau mixte à grasse

Ne maltraitez pas votre pauvre face avec des soins trop astringents! Le gel nettoyant régulateur zone-T Clarimatte de Ren Skincare est un soin incontournable pour assainir la peau, grâce aux extraits bioactifs d’aubépine. Le marque promet l’absence d’ingrédients synthétiques qui peuvent parfois décaper la figure. Vous retrouvez une panoplie d’extraits de fleurs et de plantes dans le produit qui se rince en un rien de temps. Par la suite, la peau ne tiraille pas. Une infime quantité est nécessaire! C’est chez Sephora (ici) qu’il faut aller pour trouver cette petite merveille!

150 ml de confort et de propreté!

Peau sèche à normale

Le nettoyant visage au soja, par Fresh, s’est hissé au rang de meilleur vendeur. Ce gel combat la sécheresse, la mine terne et la perte de fermeté ainsi que d’élasticité. L’eau de rose et du concombre équilibre la peau. La formule se rince bien, ne laisse pas de dépôt et existe en plusieurs formats. Venez jeter un coup d’oeil (ici) pour acheter le produit en ligne chez Sephora!

Un nettoyant polyvalent!
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 41
  • 39
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !