Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

FLORENCE BY MILLS: Le rituel pour l’homme dans la vingtaine !

J’ai créé ce blogue afin de partager mes découvertes beauté avec vous. Au départ, je visais un lectorat masculin âgé de 30 ans et plus. Cela explique la prédominance des articles pour la peau mature. Or, depuis peu, en consultant nos statistiques, je constate que les gars dans la vingtaine sont de plus en plus au rendez-vous. L’homme de cette tranche d’âge recherche la plupart du temps des produits légers et pas trop riches. Ça tombe bien, j’ai Florence by Mills pour vous !

La marque s’adresse à l’homme qui veut de la simplicité dans sa routine. Des emballages épurés et des formules végétaliennes sans ingrédients trop chimiques. Mon seul bémol va à l’utilisation d’huiles essentielles pour parfumer certains soins. Cela peut être fragilisant pour la peau sensible. Pour le marché canadien, l’achat s’effectue en ligne sur le site (ici) ou BeautyBay Sinon, si vous êtes aux États-Unis, passez chez Ulta.

Débutant notre rituel à l’aide de la lotion tonique équilibrante par Florence by Mills. Le flacon plastique fait bon marché, mais le distributeur est sensas. Le liquide équilibre et apaise le visage après le nettoyage ou le rasage. C’est plaisant et rafraîchissant. À utiliser avec une rondelle de coton pour bien imbiber l’épiderme.

Flacon pompe de 185 ml.

Poursuivez avec le baume yeux Look Alive Florence by Mills. D’emblée, vous allez craquer pour l’embout qui facilite le drainage lymphatique sous les yeux en plus de son effet glaçon. Le produit n’est pas miraculeux, mais il redonne au regard un peu de lumière et un effet liftant.

Tube de 12 ml.

Sans plus attendre, le produit-clé de votre toilette quotidienne, l’hydratant rosée du matin Dreamy Dew Florence by Mills qui se présente sous l’effet d’un fluide épais. Il s’absorbe rapidement & ne bouche pas les pores. Il contient de la vitamine B12 qui sert à stabiliser la peau à problèmes sans oublier des extraits floraux qui matifient le visage. Après l’application, l’épiderme semble plus lisse.

Tube de 50 ml.
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !