Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Incorporez ici et là THE INKEYLIST dans votre rituel grooming !

Toute routine beauté n’est pas mauvaise en soi. Néanmoins, elle se doit seulement d’être adaptée à votre type de peau et il faut respecter l’ordre d’application des produits. De plus, certains ingrédients (vitamine C, par exemple) nécessitent par la suite l’application d’une crème solaire.

Même l’homme occupé mérite une belle peau !

The InkeyList est une marque disponible uniquement chez Sephora. Son prix est honnête et le branding est fort simple. Rien pour ébranler la masculinité d’un gars, même la plus toxique.

(Jour) (Nuit)
NettoyerNettoyer
TonifierTonifier
(1)
TraiterTraiter
(2) (3)(2) (3)
HydraterHydrater
Un petit tableau pour vous aider à savoir quand incorporer vos produits The InkeyList

1) Le gommage acide au vinaigre de cidre est une excellent moyen de révéler un teint radieux au petit matin. Des enzymes et de l’acide glycolique grugent les cellules mortes qui encombrent l’épiderme. Badigeonnez le visage d’une fine couche du liquide. Attendez 10 minutes et rincez. Continuez avec vos soins réguliers. 1 à 2 fois par semaine.

30 ml

2) Le sérum hydratant à l’acide hyaluronique agit telle une éponge afin d’emprisonner les gouttelettes d’eau dans nos couches cutanées. De plus, le peptide Matrixyl 3000™ confère ce beau petit rebond de la peau. Léger comme l’eau. Pas collant du tout.

30 ml

3) Terminons avec un soin prisé par les hommes fatigués, c’est-à-dire la crème contour des yeux à la caféine. L’ingrédient contribue à décongestionner les vaisseaux au pourtour de l’œil et à ainsi diminuer l’apparence des poches.

15 ml

Sommes toute, les formats sont petits et se glissent bien dans votre trousse. La petitesse des contenants nous oblige à revoir nos habitudes et nous éviter d’appliquer trop de produit d’un seul coup.

The InkeyList nous promet des cosmétiques non testés sur les animaux et aux formules veganes. En vente chez Sephora Canada (cliquez sur le nom des produits) ou chez Sephora France ( ici)

Partagez cet article !
  • 81
  • 72
  • 23
  •  
  • 21
  •  
  •  
  •  
Photo By: Andrea Piacquadio à Budapest, Hongrie

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !