Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

Gardez le rythme de l’hydratation avec la collection de soins OLAY Regenerist Hyaluronique + Peptide24 !

Dès mon plus jeune âge, j’observais ma grand-mère étaler sur sa peau fine un peu de fluide beauté de Oil of Olay. Elle disait que malgré ses rides, elle voulait garder un épiderme en santé. Malheureusement, j’ai commencé à appliquer ses conseils sur le tard. Début vingtaine, je ne buvais pas assez d’eau, je dormais peu et je voyageais fréquemment. Tous ces facteurs précipitants plongeaient ma peau dans un sale état. Résultat : surproduction de sébum et boutons. C’est plus tard que j’ai pris conscience de l’importance de prendre soin de ma peau. Nous apprenons de nos erreurs, non? Aujourd’hui, je sais que l’acide hyaluronique est une molécule éponge. Le polysaccharide retient l’eau dans les couches cutanées. Puis, je comprends que les peptides se réunissent en chaînes et fabriquent des protéines essentielles à la densité de la peau. Réunissez ces deux composantes, puis vous retrouvez la collection Regenerist Hyaluronique + Peptide24 par Olay!

Avis aux voyageurs: Ne négligez pas votre peau, car le décalage horaire va vous rentrer dedans! Impossible alors de cacher la fatigue sur le visage!

Le nettoyant revitalisant pour le visage Olay Regenerist Hyaluronique + Peptide24 est non parfumé! Oui oui, et j’en suis fort content. Le gel se métamorphose en mousse qui vide les pores de toute sa crasse sans toutefois nuire à l’équilibre hydrique. Le produit élimine bien le maquillage pour ceux que cette information intéresse. Inutile d’utiliser beaucoup de nettoyant. À utiliser matin et soir.

Tube en format de 150 ml.

Le sérum Olay Regenerist Hyaluronique + Peptide24 est très léger et ses fines molécules pénètrent dans les couches cutanées. Sans odeur, le fluide revitalise l’épiderme et lui redonne redonne son petit galbe d’antan. Si appliqué après le rasage, le sérum ne picote pas la peau et calme la rougeur et éraflures. Perso, je laisse mon flacon dans le frigo. C’est tellement frais le matin!

Flacon avec pipette de 40 ml.

Poursuivons avec le gel visage Olay Regenerist Hyaluronique + Peptide 24 qui laisse la peau ultra-douce et sans tiraillement. La gelée contient les mêmes bons ingrédients que les autres produits de la collection. Pas de sensation collante et elle sèche rapidement afin de me laisser appliquer un peu de poudre bronzante sur le visage. Prière de ne pas oublier le cou, car les rides de cette région peuvent trahir votre vénérable âge. Sans parfum.

Pot de 50 ml

En guise de conclusion, j’apprécie la simplicité de cette routine de soins. Comme bien des gens, j’ai un faible pour les textures gélifiées. Ma peau a bien toléré le banc d’essai qui a duré 2 semaines, et ce, matin et soir. Je ne constate pas de miracle, mais j’ai l’impression que mon épiderme surproduit moins de sébum. Somme toute, je maintiens ma confiance aux produits Olay.

La collection Regenerist Hyaluronique + Peptide24 par Olay est en vente en grandes surfaces, parapharmacie. La disponibilité des produits peut varier selon le pays.

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !