Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

Le retour du Grand Prix F1 de Montréal

Après une absence forcée par la pandémie, le Grand Prix de la F1 est de retour en ville. Qui dit Grand Prix dit événements festifs, activités à profusion et jet set ! Après 2 ans d’isolement et de stress, le Grand Prix de Montréal est le rendez-vous le plus attendu par tous! Hello festivités et glamour, vous nous avez tant manqué!

Le Grand Prix est un des événements touristiques les plus importants au Canada avec un rayonnement à l’international. Les célébrations du GP riment avec jet set, vedettes, bulles, partys et gastronomie. Que vous vouliez célébrer en grand en flashant votre argent et vos plus beaux habits ou encore à tout petit prix et même gratuitement, tout est possible.  Voici quelques propositions pour vivre la fièvre du Grand Prix à peu de coûts.

Festival du Grand Prix sur Crescent

Bien sûr, le festival du Grand Prix sur la rue Crescent est une destination classique depuis 20 ans pour les amateurs de course. Cette rue sera comme à son habitude piétonnière pour l’occasion et bondée de locaux et de touristes venus célébrer la plus grande course au Canada et elle sera, elle aussi, débordante d’activités gratuites telles que des compétitions d’arrêts aux puits, des simulateurs de courses, de performances musicales en plein air et de voitures de luxe. Les festivités débutent à midi tous les jours les 16, 17 et 18 juin 2022.

Pit Stop Challenge sur Crescent

Jeudi le 16 juin à 13h, ne manquez pas la compétition d’arrêt aux puits Degree des célébrités (Pit Stop Callenge). Plusieurs célébrités ont déjà confirmé leur présence au challenge : Maxim Comtois (NHL), Jean Pascal, Kim Clavel, Karl Wolf, Olivier Dion, Jessie Eldridge, Jill Saulner, Zach Fucales, Erin Ambrose, Petra Nieminen, Jose Arroyo de la série Nicky Jam sur Netflix, Artista Rosario (artiste de Puerto Rico avec un nouveau single qui sort prochainement).

www.crescentgrandprix.com

Party Maxim Grand Prix, l’événement hot à ne pas manquer

Lors de la fin de semaine du Grand Prix, Montréal accueillera le tout premier événement Maxim. La marque Maxim est reconnue pour ses soirées chaudes à Los Angeles et Miami. C’est samedi le 18 juin à la prestigieuse Gare Windsor, située au 1160, avenue des Canadiens-de-Montréal, qu’aura lieu cet événement tant attendu qui sera certainement un des partys les plus hot du Grand Prix.

T-Pain et Wyclef Jean font partie de la liste d’artistes qui se produiront lors de cette soirée des plus glamour et exclusif à ne pas manquer. Sortez vos plus belles tenues puisqu’une expérience tapis rouge vous attend dès votre arrivée. Vous passerez la soirée entouré d’artistes, de célébrités, d’influenceurs et d’athlètes. Performances en direct et divertissements sont à l’horaire. En plus de T-Pain et Wyclef Jean, il y aura Kim Lee, Frank Walker, Juicy M, Donald Lauture et Domeno.

Pour obtenir plus d’information, acheter vos billets ou votre lounge VIP, visitez le www.maximgrandprixparty.com

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !