Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

Retrouvez la joie de boire des smoothies avec EVIVE!

Je suis alimentairement paresseux. Voilà. C’est dit et avoué. Je ne me contente pas de malbouffe. Je tente du mieux que je peux de m’approvisionner avec des produits frais de qualité. Toutefois, j’achète ce qui est prêt à consommer et déjà coupé. Je surveille les calories et je ne m’empêche pas de dépenser un peu plus pour des fruits et des légumes nécessitant peu de préparation. Afin de minimiser le gaspillage, j’opte pour des aliments surgelés. Justement, Evive met à notre disposition des boissons vitaminées venant tout droit du congélateur et faites pour l’homme pressé comme un citron!

Comme vous le savez, la préparation d’un smoothie nécessite temps et salissage. Evive est le compagnon parfait pour le gars qui rechigne à l’idée de devoir nettoyer un blender. Avant de vous coucher, déposer quelques cubes Evive dans un contenant à boire. Ajoutez du jus, un breuvage laitier ou végétal de votre choix. Au petit matin, juste avant d’aller à la salle de sport, apportez votre smoothie et savourez! Juste bien brasser avant de boire. L’entreprise québécoise propose aussi des soupes et muffins prêts à cuire. Voyons voir mes deux saveurs favorites de chez Evive:

Aztèque

Les amateurs de chocolat seront comblés grâce à ce smoothie à la texture ultra-consistante. Il contient un mélange de fruits et de légumes en plus de protéine de pois, de chia et évidemment, de cacao! Nous décelons le goût sucré de la datte et l’arôme de vanille. Sucré à la stevia. Parfait avec du lait d’amande. Ma suggestion est d’ajouter un peu de café instantané !

Une gâterie sans culpabilité!

Saphir

Les grands enfants adorent eux aussi les boissons bleutées! La teinte provient d’un ingrédient, la spiruline, une algue spiralée qui fournit de l’énergie et des protéines. Vous bénéficiez de la riche saveur de banane, d’ananas, de crème de coco et même d’un peu de chou-fleur! Le jus de pomme constitue une excellente base!

Ce mélange plaira aux papas comme aux enfants!

Il existe également une gamme de smoothies à base de protéines de soja. Étant intolérant , je n’étais pas en mesure de déguster ces boissons à base de la légumineuse. Le rapport qualité/prix me semble honnête même s’il s’agit à mon humble avis de smoothies de luxe. Enfin, bien vérifier la liste des ingrédients afin de déceler des allergènes pouvant vous affecter.

À déguster en solo ou en duo!

Vous avez la possibilité de créer directement votre boite sur le site web (ici) ou d’acheter Evive en supermarchés (ici)

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !