Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

Déjouez la peau sujette aux imperfections avec l’aide de CARBON THEORY!

Une agression, c’est l’attaque non provoquée, injustifiée et brutale contre quelqu’un ou quelque chose. Merci Larousse pour une partie de la définition. Or, nous savons qu’au sens moral et légal, assaillir un congénère n’est pas la solution digne d’un gentleman. Alors, pourquoi vous en prendre à votre propre peau? Qu’est-ce qui justifie de triturer des boutons jusqu’à explosion de leur contenu ? Vous risquez de contaminer la peau environnante et de laisser des cicatrices permanentes. Carbon Theory s’attaque au cœur du problème avec un choix de produits adaptés à la peau sujette à l’acné.

Ne vous cachez plus. Faites le grand nettoyage de la peau.

Le savon visage anti-imperfections Carbon Theory décrasse la face avec du charbon et la purifie à l’aide de l’extrait d’arbre à thé. Enfin, du beurre de karité empêche l’épiderme de trop s’assècher. Le savon est un produit d’hygiène vieux comme le monde, mais toujours aussi efficace lorsqu’il contient de bons ingrédients. À utilisez aussi sur les épaules et dans le dos afin de contrer les petits boutons! Il existe aussi un nettoyant sous forme liquide (ici)

Le tonique purifiant visage Carbon Theory termine le boulot du savon et purifie encore plus profondément les pores. Du pamplemousse rose matifie la peau et éclaircit le teint. J’ai un épiderme sensible et j’ai eu la peau sèche après l’application. Or, j’ai décidé d’utiliser moins de produit et cibler seulement sur le front et le nez. C’était parfait!

Utilisez une boule de ouate pour éponger le visage.

Toute bonne routine facile et rapide se termine avec un peu d’hydratant visage anti-imperfections Carbon Theory gorgé de vitamine E bienfaitrice et d’huile d’arbre à thé. Le produit s’absorbe rapidement et laisse une sensation de fraîcheur. Évidemment, aucun produit n’est magique et dans mon cas, la peau ne demeurait pas matte toute la journée. Je n’en tient pas rigueur à la marque.

En terminant, ma seule critique va au prix des soins légèrement trop élevé, par rapport à d’autres marques qui utilisent des ingrédients semblables et de même qualité. Toutefois, la somme demandée demeure raisonnable en soi.

L’acné peut avoir un effet dévastateur sur la confiance en soi.

Carbon Theory est en vente chez Pharmaprix au Canada

Photo By: Cotonbro

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !