Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

Faites du bien à votre peau sensible grâce à ce top 3 FIRST AID BEAUTY !

J’ai remarqué que j’ai la peau de plus en plus sensible en vieillissant. Elle tolère moins bien la fatigue, les facteurs environnementaux ou mes changements fréquents de routine de soins pour les besoins de ce blogue. Je ne comprends pas pourquoi les marques ont l’habitude de parfumer à outrance leurs produits. Est-ce pour améliorer l’expérience ? Dissimuler l’odeur repoussante de certains ingrédients ? Cependant, bien des hommes comme moi préfèrent des formules non-parfumées. J’apprécie grandement les soins First Aid pour leurs ingrédients bienfaiteurs et surtout, sans effluves irritantes ou nauséabondes.

Faites du bien à votre beau visage avec de l’avoine et des ingrédients sains.

Le nettoyeur pour le visage Fist Aid élimine la saleté grâce à sa texture crémeuse qui mousse au contact de l’ea,u et ce, sans sulfate. Inutile d’en utiliser beaucoup. La pompe distribue la bonne quantité en un seul jet. Une fois sèche, la peau ne tiraille pas.

311.8 gr. Aussi offert en format tube.

Est-ce que le rasage est une source de stress pour vous ? Les disques pour le visage First Aid arrivent à la rescousse avec l’aide des acides qui débouchent les pores, nous évitant ainsi une repousse disgracieuse du poil. À utiliser partout où vous vous rasez, notamment la barbe et les parties intimes.

28 disques imbibés de solution.

Terminons avec ce petit pot qui fera toute la différence dans votre routine beauté. L’hydratant régulateur de sébum ultra-réparateur First Aid chouchoute votre épiderme avec des ingrédients apaisants, notamment de l’avoine. La peau est confortable et protégée contre l’excès de brillance le temps que cela dure. Sa texture s’apparentant à un liquide clair fond au contact de la face.

50 ml. Pot recyclable.

Visitez le site Web de First Aid Beauty (ici) ou rendez visite à un Sephora près de chez vous.

La peau sensible touche tout type de carnation, qu’elle soit sèche, normale ou grasse.

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !