Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

Arborez un teint impeccable toute la journée grâce aux cosmétiques URBAN DECAY !

Dès que les beaux jours font leur apparition au Québec, mes glandes sébacées s’emballent et surproduisent un film gras, c’est-à-dire du sébum. Mon épiderme devient gras et luisant au courant de la journée. Je ne m’hydrate pas adéquatement et c’est une réponse normale de la peau qui doit se protéger de la déshydratation. Dans mon cas, c’est impossible de garder un teint mat, mais c’est faisable de le garder uniforme et d’apparence saine. Urban Decay est une marque incontournable pour les hommes qui recherchent une apparence raffinée. D’ailleurs, j’ai quelques produits teint à vous proposer !

Le maquillage fait partie de la vie des hommes depuis des millénaires.

Le primer est une base de teint servant à floutter l’apparence des rides, ridules, cicatrices d’acné, pores et j’en passe. Il sert de fondation à l’application des cosmétiques pour le teint. La base All Nighter longue tenue Urban Decay s’étend sur tout le visage après l’application du soin hydratant. Sa texture crémeuse n’est pas collante. Elle est plutôt rafraîchissante et confortable. Le teint reste radieux durant toute la journée au bureau ou pendant l’apéro.

Je craque pour ce tube facilement transportable et sa pompe distributrice.

Le fixateur en poudre résistant à l’eau All Nighter Urban Decay est la touche finale afin de bien faire tenir votre make-up. Après l’application de votre fond de teint ou bronzer, balayez le visage d’un peu de ce fard qui assure une méga tenue. Translucide et pas trop dense, cette poudre saura vous plaire. Utilisez avec un grand pinceau.

Convient à toutes les carnations.

Le fixateur de maquillage All Nighter vitamine C Urban Decay se vaporise directement sur la face afin de garantir une tenue irréprochable de votre grooming. Riche en eau de cactus, ce bouillon fait du bien à votre épiderme en scellant l’hydratation. Lorsque vous vaporisez, garder une bonne distance afin de ne pas ruiner vos poudres.

Urban Decay est une pionnière de ce type de spray.

Malheureusement, la marque Urban Decay n’est plus disponible en France ou en Belgique. Au Canada, c’est en ligne (ici) ou chez Sephora.

L’émergence de stéréotypes sur la masculinité a fait basculer le maquillage au masculin dans un tas de clichés.

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !