Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Bio Dégradable 2.0 : les écrits restent, de retour pour vous faire tordre de rire!

Le cabaret littéraire renaît de nouveau de ses cendres au Lion d’Or avec ses tordantes lectures d’autobiographies de vedettes québécoises et internationales.

Après une absence de 2 ans, même la pandémie n’a pas eu raison du Bio dégradable : les écrits restent! Le producteur Didier Morisonneau et sa bande sont de retour avec les pires autobiographies de nos vedettes préférées. Sacré meilleur show de Juste pour Rire en 2009, le spectacle revient en force et mettra encore à l’honneur les pires autobiographies de nos vedettes préférées.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept de ce spectacle est bien simple. Lors de ce cabaret littéraire, des comédiens font la lecture intégrale, mot pour mot, des meilleurs extraits des autobiographies de nos vedettes québécoises, qui souvent ont plutôt été oubliées par le public.

Les comédiens qui participent à Bio Dégradable 2.0 : les écrits restent sont Sébastien Trudel, Anaïs Favron, Rémi-Pierre Paquin, Isabelle Blais, Pierre-Luc Brillant, Charles-Alexandre Quesnel, Rémi Montésinos, Kim Lavack Paquin, Denis Marchand et autres lecteurs surprises liront comme toujours les pires autobiographies jamais écrites par nos vedettes québécoises, avec des nouveautés bouleversantes, comme celles d’Ima et d’Étienne Drapeau, entre autres! Avec évidemment les grands classiques : Marie-Chantal Toupin, Elisabetta Fantone, Danielle Ouimet, Jacques Boulanger, Julie Lemay et un hommage particulièrement touchant à nos grands disparus, tel que Michel

Girouard.

J’avais assisté à ce spectacle il y a 2 ans et j’avais adoré! C’est absurde, drôle et baveux

Je vous le conseille fortement!

www.cabaretbiodegradable.com

Le lundi 2 juin 2022 à 20h, Cabaret Lion d’Or, 1676 rue Ontario Est. Montréal, Québec

Les billets sont vendus au coût de 31 $ + taxe et frais au www.lepointdevente.com

Partagez cet article !

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !