Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

Annihilez les effets du temps sur votre visage avec l’aide de notre top 3 soins anti-âge par DRUNK ELEPHANT!

Je vous l’assure messieurs, rien ne peut diminuer l’emprise du vieillissement sur notre visage. Toutefois, vous pouvez soit passer sous le bistouri, changer vos habitudes de vie, vous tenir loin du soleil ou encore avoir les bons flacons de soins afin de tout de même conserver un éclat cutané digne d’un jeune premier. J’ai exploré et testé pour vous ces quelques produits Drunk Elephant dont j’apprécie grandement les effets en raison de la qualité de ses formulations. Plongeons au cœur du sujet!

Profitez d’une belle peau, et ce, jour et nuit!

Un soin pour la nuit

À ce jour, le sérum de nuit T.L.C Framboo Drunk Elephant est mon favori de tous. Pendant que l’épiderme se regénère, le liquide pénètre dans les pores afin d’y déloger les cellules mortes qui ternissent le teint. Au contact de la peau, le sérum picote légèrement à cause de la présence d’acides. Il faut s’habituer. Poursuivez avec une crème hydratante par dessus. Bénéficiez d’une exfoliation sans les effets agressants d’un gommage.

Vous n’avez qu’à tourner le bouchon pour libérer du produit. Offert en plusieurs formats.

Un soin pour le jour

Le sérum de jour C-Firma Drunk Elephant est un concentré de vitamine C pour la face. Dans l’emballage, il y a un flacon de poudre et une base liquide. Mélangez le tout avant la première utilisation et votre sérum est prêt à être utilisé une fois stable. Le liquide n’est pas trop visqueux ni épais. L’acide ascorbique chasse les radicaux libres et éclaircit le teint. Combinez le sérum à de la crème FPS30 ou plus.

Shakez vigoureusement la poudre la banse liquide avant la première utilisation.

Un soin pour le jour ou la nuit

La crème au rétinol A-Passioni Drunk Elephant contient 1% du fabuleux ingrédient-vedette qui lisse la peau et contribue à diminuer l’apparence des dommages causés par le soleil. Il est faux de croire que le rétinol ne s’applique pas pendant la journée. Néanmoins, il rend la peau ultra-sensible au soleil. Portez de l’écran solaire en couche finale. L’épiderme nécessite une adaptation au rétinol. Soyez indulgents sur la quantité. La texture crémeuse pénètre rapidement sans laisser de film gras. À ne pas mélanger avec le produit Framboo mentionné ci-haut!

Encore ici, un couvercle ingénieux qui diminue les risques de contamination du produit.

Achetez vos produits Drunk Elephant chez Sephora Canada (ici) ou Sephora France (ici)

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !