Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Quand la beauté retrouve tout son sens avec BIOSSANCE !

Pour être tout à fait honnête avec vous, j’ai eu une sale expérience, il y a quelques années, en essayant un déodorant naturel conçu par Biossance. Je n’ai jamais autant empesté de toute ma vie. Aujourd’hui, je m’intéresse à leur gamme de soins pour la peau. Pourquoi ne pas leur laisser une toute petite chance !?

Le label clean, selon Sephora, fait parler de lui. En effet, ses acheteurs vouent un véritable culte à son ingrédient vedette, la squalène, un super émollient débordant de lipides qui ont des affinités avec notre peau. Ici, Biossance exploite la squalène d’origine végétale et non celle provenant du cartilage des requins.

Un sérum est composé de micro-molécules qui pénètrent profondément dans les couches profondes de l’épiderme. Ici, Biossance nous en propose deux :

le sérum Squalane + Phyto-Rétinol aide à réparer les méfaits du soleil sur la peau ainsi que les signes précoces du vieillissement. J’adore la texture crémeuse sans fini gras. Enfin, un léger parfum herbacé titille nos narines. Convient à la peau mixte, normale ou sèche.

Si votre type de peau est déshydraté, optez pour l‘huile de rose Squalane + vitamine C qui contribue à illuminer le teint ruiné par la fatigue et les excès. J’apprécie particulièrement ce produit en remplacement de mon après-rasage. La substance est aqueuse et s’étend super bien sur le visage et le cou.

Les gars, vous raffolerez de l’hydratant en gel Squalane + Probiotique. Pourquoi ? Bah, le gel-crème apaise la rougeur et équilibre la production de sébum sans boucher nos pores. Je suis conquis !

Mon seul bémol est peut-être lié au prix exorbitant des produits. Il faut avoir les reins solides. Tous les détails à propos de Biossance chez Sephora (ici)

Partagez cet article !
  • 99
  • 71
  • 29
  • 1
  • 11
  •  
  •  
  •  
Photo By: Simon Robben

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !