Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Visez le mode plus-que-parfait avec les produits pour le teint LAURA MERCIER !

Laura Mercier est une maison de beauté que je connais bien. L’entreprise se démarque par la polyvalence de ses cosmétiques et le fini mat & naturel de la plupart de ses créations. C’est donc avec une certaine facilité que l’homme peut incorporer ici et là quelques items dans sa trousse afin d’agrémenter sa routine quotidienne. Voici ma sélection Laura Mercier !

Dissimulez vos boutons, ou cernes à l’aide du stick duo éclat et correction Laura Mercier et ses deux embouts génialissimes ! Le duo crémeux couvre totalement l’imperfection ou la zone d’ombre avec une formule crémeuse facilement estompable avec le doigt, préférablement l’annulaire (pourquoi ? parce qu’il est le plus faible). Un embout pour les cernes et l’autre pour les éruptions d’acné. Longue tenue. 16 nuances.

Ici, la nuance 2C pour le teint beige clair avec un sous-ton froid rosé.
Un avant/après l’application du stick en teinte 2C

Un petit peu de poudre libre fixante en teinte translucide Laura Mercier uniformise par-ci, par- le teint et l’empêche de trop briller à la fin de la journée. Ce type de cosmétique est très prisé auprès des gars. Facile d’utilisation, vous n’avez qu’à appliquer un peu de particules sur le front et le nez à l’aide d’une houpette (non incluse) ou d’un pinceau (à se procurer ASAP). Ayez la main légère. Notez l’absence de paillettes. Existe en teinte translucide, honey (peau claire à moyenne) ou en moyenne à très foncé.

Nuance translucide. Aussi offert en format mini.

Un peu de blush souligne le creux de la mâchoire et accentue les pommettes. Oubliez le fard épais et flamboyant de votre mère. Ici, c’est une toute nouvelle génération de blushs légers effet nude au fini naturel et qui laisse respirer la peau. Toujours appliquer votre fard infusion de couleur Laura Mercier sur l’os de la joue près des oreilles, et ce, afin de donner un effet lifté. Mes teintes de prédilection sont Bellini (corail nude mat) ou Ginger (beige nude mat). Le blush peut remplacer le bronzer parfois trop brun ou orangé.

En haut à gauche, Bellini et en bas, Ginger.

Retrouvez l’entièreté de la collection Laura Mercier un peu partout sur le planète, dont chez Sephora ou en grands magasins.

Laura Mercier vous suit dans vos longues journées!
Partagez cet article !
  • 123
  • 87
  • 76
  •  
  • 11
  •  
  •  
  •  
Photo By: WR

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !