Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Réparez les dommages du temps grâce à cette routine 3 étapes SHISEIDO MEN!

Il n’existe aucun élixir qui fait disparaître les rides. Elles sillonnent notre visage au gré de nos expressions et au fil des années. Le temps ne fait pas toujours bien les choses. La réserve de collagène et d’élastine diminue, mais notre style de vie peut également contribuer à marquer notre épiderme. Par exemple, l’exposition aux rayons UVA, à la pollution, au stress et un manque flagrant d’hydratation. N’oublions pas l’absence d’une bonne routine quotidienne de soins réellement adaptée à nos besoins.

Justement, j’ai quelques soins Shiseido Men à vous présenter. Fidèle à mon habitude, j’ai tout essayé durant au moins 3 semaines. Pourquoi ai-je un faible pour cette maison de beauté nipponne? Je suis fan des textures. Tout est tellement rafraichissant et apaisant, ce qui rend l’expérience encore meilleure pour les petits moments de spa à la maison.

D’emblée, le nettoyant pour le visage Shiseido Men est un pur bonheur pour nos sens. La mousse dissous la crasse, les particules de pollution et surtout, les restes de crème solaire. Le parfum est vivifiant. Le produit peut servir de crème à raser. C’est doux doux doux sur les parties intimes .

Voici la star du moment, le produit dont la marque est super fière de proposer des options aux hommes : le concentré activateur énergisant Ultime Shiseido Men avec une toute nouvelle formulation mieux adaptée à l’épiderme plus épais des gars. Tout d’abord, il faut se l’avouer, le flacon est stylé et trône bien sur le comptoir de la salle de bain. Ensuite, le sérum contient des micro-molécules qui pénètrent profondément dans les couches épidermiques et qui contribuent à réparer les tissus lésés au fil du temps. Ce gel fait aussi office d’après-rasage. Enfin, la camélia japonaise est l’ingrédient-vedette pour son pouvoir supposément antioxydant.

Voici une démonstration de la gestuelle appropriée pour le concentré activateur énergisant Ultime Shiseido Men

Les gestes beauté sont incomplets sans le fluide hydratant et énergisant ultra-léger Shiseido Men. Dites bonjour à une lotion non-grasse et hygiénique, avec l’aide d’une pompe qui distribue la bonne quantité de produit sans en gaspiller. N’oubliez pas de bien étendre le gel-crème vers les oreilles et dans le cou. Cette zone a tendance à trahir notre âge au fil du temps.

Vous pouvez acheter Shiseido Men à l’échelle planétaire en grands magasins, (ici) au Canada, par là en France.

Partagez cet article !
  • 114
  • 87
  • 71
  • 4
  • 29
  •  
  •  
  •  
Photo By: Shiseido

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !