Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Saturez votre visage d’amour, d’eau fraîche et de la collection VINOPURE par CAUDALIE !

Bien des gens maltraitent leur visage sans même s’en rendre compte. Ils utilisent de l’eau trop chaude, frottent un peu trop vigoureusement ou attaquent leur épiderme avec des soins abrasifs et de mauvaise qualité. Ne passons pas sous silence l’achat de produits non adaptés à son type de peau. Ici, j’ai la collection Vinopure par Caudalie, à vous proposer. Je vise la peau normale-mixte à grasse dans le présent article. L’assortiment Caudalie comprend des produits fabriqués à partir d’acide salicylique au pouvoir exfoliant et de l’eau de raisin riche en antioxydants anti-âge.

Note: certaines formules peuvent contenir de l’acide bêta-hydroxylé (BHA) pouvant sensibiliser les couches épidermiques aux rayons solaires. Le port d’une protection FPS est vivement recommandé sur votre hydratant.

Nettoyage

Commencez par déboucher les pores à l’aide de la gelée nettoyante purifiante Vinopure. Au contact de l’eau, une fine mousse se forme afin de déloger la saleté et rééquilibrer le pH de l’épiderme. 98 % d’ingrédients naturels et du pur bonheur à l’heure de la douche !

150 ml

Si vous devez dealer avec les points noirs et comédons, poursuivez avec la lotion purifiante Vinopure. Elle complète à merveille le nettoyage pour faire disparaître toute trace tenace de sébum ou maquillage. Appliquez localement sur les éruptions , zones grasses ou même après le rasage !

200 ml

Traitez en profondeur

Le sérum perfecteur de teint Vinopure agit dans les abysses cutanés ! Son rôle est de pénétrer rapidement dans les couches cutanées afin d’éviter que les cellules mortes puissent s’y aglutiner et étouffer les pores. Je craque pour sa texture d’eau super légère et qui sèche en un rien de temps. Évitez la formation des boutons en profondeur !

30 ml

Hydratez en surface

La cerise sur le gâteau ? Plutôt, le raisin ici ! Le fluide matifiant protecteur Vinopure est un allié génialissime afin d’absorber l’excès de film gras et de donner l’illusion d’un teint parfait. Nous bénéficions d’un gel-crème réconfortant et frais avec de l’eau de rose apaisante.

40 ml

La gamme Vinopure de Caudalie nous fait vivre une belle expérience de grooming de par la fraîcheur et le confort de ses soins. Je suis persuadé que j’apprécierais encore mieux la gamme sans la présence des huiles essentielles qui peuvent sensibiliser la peau.

Un peu de douceur qui enveloppe notre visage !

Caudalie est disponible à l’échelle planétaire en ligne ou chez plusieurs boutiques beauté ou spa.

Partagez cet article !
  • 108
  • 123
  • 112
  • 6
  • 9
  •  
  •  
  •  
Photo By: Caudalie et CottonBro

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !