Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Sois << Gentlemen >> avec la nouvelle gamme de produits pour hommes de Stéphanie B.

Une nouvelle gamme de produits de soin beauté destinée aux hommes fait son apparition sur le marché québécois de la beauté masculine. Stéphanie Boulay, créatrice de la collection de produits corporels de luxe Stéphanie B., nous présente sa toute première ligne masculine intitulée « Gentlemen ». Le Groupe Stéphanie B. offre des produits haut de gamme à prix abordables, faciles d’utilisation pour les vies chargées et entièrement conçus et fabriqués au Canada.

La collection pour hommes propose plusieurs produits à ajouter à la routine beauté des hommes tels que des nettoyants pour le visage, des sérums et des soins pour la barbe. Tous les produits de la collection « Gentlemen » sont inspirés des arômes des quatre coins du globe à base d’ingrédients naturels et sans cruauté envers les animaux.

Le Groupe Stéphanie B. s’est donné comme mission de prouver que la courtoisie et le respect sont toujours des valeurs propres à de nombreux hommes malgré les drames conjugaux qui font actuellement les manchettes. Ainsi est né le mouvement « #SoisGentlemen » en collaboration avec des personnalités telles que Jonas Tomalty, ou encore Patrice Bernier qui prônent les bonnes manières et la galanterie dans leur communauté. Avec cette campagne, le Groupe Stéphanie B. a cherché à valoriser et à mettre sur la sellette les gentlemans de notre entourage.

À propos du groupe Stéphanie B.

Fondé en 2013 par Stéphanie Boulay, Le Groupe Stéphanie B. est une entreprise de la grande région métropolitaine. Elle a lancé sa propre collection de produits corporels de luxe pour hommes et femmes entièrement fabriqués et conçus au Canada.

Tous les produits sont disponibles en magasin au Canada, aux États-Unis et dans le marché de la location de yachts en Italie.

www.stephaniebeaute.com

Partagez cet article !
  • 89
  • 77
  • 59
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !