Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Solide comme le ROC : Faites profiter votre peau de l’expertise française !

Roc est un pionnier dans l’industrie du soin anti-âge. Créée à Paris en 1957, la maison de beauté a été en mesure de stabiliser du rétinol, un dérivé de la vitamine A, capable de stimuler le renouvellement cellulaire. Étant enfant, je me souviens des publicités de la marque et ici, nous remontons à la fin des années 80!

Autrefois, le rétinol servait uniquement au traitement de l’acné chez les adolescents. Maintenant, l’ingrédient convient à tous les âges. L’acide retinoïque diminue la production de sébum, réduit les tâches pigmentaires ainsi que l’apparence des rides et ridules. Le dérivé de vitamine A accélère la production de collagène nécessaire au rebond de la peau. Enfin, cette vitamine liposoluble titille des nouvelles cellules epithéliales repoussant la couche cornée de l’épiderme. Cette action contribue à avoir un éclat sain.

Il est normal d’avoir un rush de boutons en début de traitement. Les pores se bouchent de débris cellulaires. C’est temporaire. Contrairement à la croyance populaire, le rétinol s’utilise le jour aussi. Pour ma part, je l’applique le soir, car je ne souhaite pas surcharger mon visage de soins durant la journée.

Il est quand même conseillé de garder ses produits à base de rétinol loin de la lumière.

Il n’est jamais trop tard pour ralentir la course contre la montre!

Voici un blitz de mes produits ROC préférés :

Le sérum en capsule avec acide hyaluronique Multi Correxion ROC est parfait pour le voyageur. Facile à transporter et biodégradable, la capsule libère assez de sérum pour couvrir tout le visage et le cou. Une capsule par jour vous tient loin du dermatologue!

30 capsules.

Les pattes d’oie trahissent notre âge et alourdissent notre regard. C’est pourquoi la crème pour les yeux Retinol Correxion Roc ne vous laissera jamais tomber. Une texture crémeuse qui ne fait pas picoter les yeux.

Notez que l’apparence du tube peut changer selon le pays.

Le cou risque de trahir votre âge s’il n’est pas bien hydraté. À quoi bon avoir un visage lisse si le décolleté est plissé ? Le soin lissant hydratation maximale Retinol Correxion Roc est le complément d’une peau saine. Comme celle-ci doit s’habituer à la concentration élevée de rétinol, alternez le soin aux deux (2) jours durant 2 semaines avant un usage quotidien.

Les produits Roc sont en vente un peu partout sur la planète, notamment en pharmacie.

Augmentez la résistance de votre peau au temps grâce au rétinol.
Partagez cet article !
Photo By: Anna Shvets

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !