Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Coup d’œil sur INNISFREE, la KBEAUTY au service d’une peau plus saine !

Je suis fan des produits, à base de thé vert, de la marque Innisfree depuis son lancement au début des années 2000. Vivant au Canada, il est parfois difficile de mettre la main sur des nouveautés disponibles seulement en Asie. Toutefois, la Kbrand perce tranquillement le marché nord-américain et s’est installée chez Sephora. Innisfree puise ses ingrédients vedettes à même l’île de Jeju, un petit paradis tropical à la végétation diversifiée et renforcée par un riche sous-sol volcanique. Laissez moi vous présenter, au gré de mes fantaisies, quelques produits Innisfree essentiels à votre routine quotidienne et qui sont un véritable régal pour ma peau !

La beauté coréenne inspire par sa haute technologie dans le domaine de la dermocosmétique. Un must si vous n’avez jamais essayé.

Avant le boulot

Un baume après-rasage contient la plupart du temps de l’alcool dénaturé désinfectant, mais asséchant. Pourquoi ne pas utiliser le sérum hydratant aux graines de thé vert Innisfree ? Le fluide s’absorbe en un rien de temps. Le parfum végétal est discret. Appliquez par pressions du bout des doigts sur la face et le cou. Évitez de frictionner. Une sensation de fraîcheur et de réconfort se fait ressentir après l’application et la peau demeure confortable tout au long de la journée grâce à de l’acide hyaluronique.

Inutile d’utiliser trop de produit! Un coup de pompe suffit.

La lotion tout-en-un soin anti-pore à la levure noire Forest for men Innisfree complète vos gestes beauté du matin avec une émulsion qui aide à atténuer l’apparence des pores dilatés. Rien n’est magique ici. Toutefois, la peau paraît plus matte et l’épiderme plus affiné. J’aime le flacon à pompe hygiénique et sans gâchis.

Frais surtout après le rasage.

Avant de dormir

Allons-y avec une découverte dont ma peau raffole ! Le masque éclaircissant réducteur de pores Innisfree est une gelée à étendre sur tout le visage avant d’aller au lit. Son parfum de mandarine est tellement envoûtant et pas dégoûtant. Le gel calme l’épiderme fatigué, asséché et malmené par une longue journée au froid ou sous le chaud soleil. En vous levant, vous aurez l’impression d’avoir dormi au moins 8 heures ! Ne tâche pas les oreillers.

Le parfum de mandarine est subtil, mais gourmand!

À se procurer chez Sephora (cliquez ici) ou en ligne auprès de certaines boutiques spécialisées KBeauty.

Même l’homme le plus occupé peut prendre quelques minutes avant d’aller au lit afin de s’offrir un teint rayonnant au petit matin!
Partagez cet article !

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !