Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Tel un air de vacances avec la gamme COCO CABANA par SOL DE JANEIRO !

Durant de nombreuses années, j’ai souffert de sinusite chronique. L’inflammation me rendait complètement dingue. Je devenais irritable et je ne supportais plus les parfums trop prononcés. Pourtant, je suis un amateur invétéré des bonnes odeurs.

Après quelques chirurgies, tout était rentré dans l’ordre. Lorsque je me rendais à Miami pour le travail ou les vacances, j’étais en mesure de pouvoir humer l’eau salée de la mer et celui de mes cocktails sucrés favoris. Maintenant, c’est comme un automatisme, j’associe le parfum crémeux de la noix de coco à celui de la détente et du bonheur de profiter d’un peu de bon temps en Floride.

Si tout comme moi la noix de coco vous rend complètement dingue, vous allez craquer pour la collection de produits corporels Coco Cabana par Sol de Janeiro.

La marque propose aussi des kits pour les grands voyageurs!

La jeune marque américaine Sol de Janeiro s’inspire du Brésil pour la création de ses soins corporels. Si vous appréciez les odeurs sucrées et prononcées, il vous faut tester mes deux chouchous, soit la crème onctueuse pour le corps Coco Cabana ainsi que la brume parfumée pour le corps Coco Cabana.

Le coco est riche en électrolytes et en lipides.

L’homme apprécie un hydratant corporel bien onctueux qui saura réconforter la peau déshydratée. C’est pourquoi celui de Sol de Janeiro s’avère être un choix gagnant ! La préparation crémeuse contient des huiles riches de coco, cupuaçu et de baie d’acaï afin de réparer et protéger la peau sèche et fragilisée. Un parfum tenace qui dure toute la journée ou la nuit. Idéal après un bain de soleil ou un après-midi au grand air.

Onctueux comme du glaçage !

Personnellement, j’asperge mon corps de la brume Coco Cabana après une séance intense de sport ou au travail lorsque je commence à me sentir moins frais. Aussi, c’est une excellent parfum d’ambiance afin de se rappeler les plages du sud durant les mois d’hiver. Les riches notes de vanille, de crème de coco et de bois de santal masquent bien notre odeur de transpiration sans l’amplifier. À toujours garder sur soi !

L’emballage est pratique et discret.

Jetez un coup d’œil au site (ici). Sinon, achetez chez Sephora (ici). La marque propose des soins sans cruauté envers les animaux, végétaliens et sans parabènes.

Invitez les vacances dans votre quotidien!
Partagez cet article !
  • 89
  • 64
  • 21
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !