Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

TOP 3 des outils TWEEZERMAN que tout homme devrait posséder!

Cela surprend mon entourage, mais je cache un arsenal important d’outillage dans mon cabanon. Je possède une scie mécanique, une ronde, sans parler du nombre impressionnant de marteaux, tournevis, perceuses et boulons. Je sais me débrouiller en tout temps au bon moment. Malheureusement, je ne suis pas aussi prévenant dans toutes les sphères de la vie. Je suis un cordonnier mal chaussé. Étant blogueur beauté à temps partiel, je devrais avoir tout en main afin de parfaire ma routine grooming. Toutefois, je suis complètement dans le champ. Récemment, je me suis rendu compte que mon matériel servant à épiler, manucurer et trimmer était absolument obsolète. N’ayant pas le temps d’aller en magasin pour renouveler les stocks, j’ai commandé en ligne chez Tweezerman (ici). Voici ce que cela donne de jeter un coup d’oeil parmi les essentiels beauté du roi de la pince à épiler!

Les longs poils qui dépassent des narines, c’est hors de question. La Tondeuse de finition de luxe pour les poils des narines Tweezerman vous évite de devoir utiliser les ciseaux pointus pour effectuer le boulot. Ici, pas de tirage ou besoin de piles. La coupe des poils est indolore. Un nettoyage facile avec un tampon d’alcool. Pensez de le faire après chaque utilisation. Notre muqueuse nasale abrite une flore microbienne assez abondante.

L’ensemble comprend bouchon et brosse à nettoyer.

Un poil incarné, c’est franchement douloureux et inesthétique. Toutefois, c’est dans la normalité des mecs qui se rasent le corps. La pince dédiée à cette tâche de Tweezerman comporte des bouts pointus afin de saisir le poil qui ose pénétrer dans la peau au lieu de sortir par le follicule pileux. Il faut être prudent d’entreposer l’outil hors de la portée des petits yeux. Si vous ressentez chaleur, douleur ou observez une rougeur ou un écoulement de pus, veuillez consulter un médecin.

Convient parfaitement aux grandes mains des hommes.

Rien de mieux que la trousse des essentiels Tweezerman afin d’être préparé à toute éventualité. Dans le kit, nous retrouvons des formats mini de : pince à épiler (bye bye le monosourcil), extracteur à comédons, rasoir pliable pour parfaire les côtés de la barbe et un peigne à moustache adorable. Tout y est. Rien à ajouter!

L’étui facilement nettoyable est inclus !

Les outils sont offerts en grandes surfaces et en ligne chez Tweezerman (ici).

Le présent article n’est pas sponsorisé. Tout produit ou service est testé par notre équipe. L’item est soit acheté ou reçu gracieusement. La reproduction complète ou partielle est interdite sans notre consentement. Pour toute question ou commentaire, merci d’écrire au info@lecontemporaliste.com.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !