Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Une peau impec’ au petit dej avec le top 3 soins de nuit!

Messieurs, je ne suis pas là pour vous faire la morale. Toutefois, comme je suis un peu rabat-joie sur les bords, je désire insister sur la nécessité d’inclure un soin de nuit dans sa routine quotidienne. Après quelques semaines, vous allez remarquer que votre teint semble plus éclatant et unifié. Sans plus attendre, voici quelques-uns de mes produits favoris du moment.

Le baume-huile récupérateur nuit crème prodigieuse boost de Nuxe est ultra enveloppant et stimule nos sens. Des extraits de fleurs et l’huile de macadamia caressent notre visage, tout en lui donnant une cure de jeunesse. La texture est plaisante et non grasse. C’est léger comme l’air. Le parfum floral est subtil et on l’oublie rapidement.

De bonnes huiles pour un teint en santé.

Du côté des laboratoires Filorga, nous avons droit au masque-nuit multi-correcteur suprême et sa texture de sorbet rafraîchissant. Les ingrédients actifs s’attaquent aux rides, assurent la fermeté de la peau et procurent un éclat au teint. Au réveil, la peau stressée et fatiguée semble plus souple et repulpée. Franchement, c’est un incontournable pour sa trousse et avouez que le design du flacon est vachement masculin!

Que du bonheur avec ce gel tellement agréable au contact de la peau!

Finalement, allons-y avec le masque de nuit hydratation intense à la rose de Fresh. Bon, certains râleurs associent la fleur à la féminité, mais laissez-moi vous dire que c’est un duo efficace et apaisant pour votre visage viril. Oui. j’ai bien dit duo, car dans un même flacon, vous bénéficiez de deux soins. Le premier est un gel qui renforce l’équilibre hydrique de l’épiderme. C’est particulièrement satisfaisant si vous vous rasez avant d’aller au lit. Puis, pour terminer, une crème aqueuse vient sceller l’hydratation. L’odeur de rose n’est pas omniprésente et c’est plus végétal que floral.

Malgré la photo, c’est un gros pot!

Retrouvez Nuxe et Filorga en (para)pharmacie, telle que Pharmaprix au Canada. Quant à Fresh, c’est vendu chez Sephora un peu partout.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 32
  • 25
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !