Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Prenez la clé des champs avec RYU APPAREL!

Parfois, un homme à besoin de liberté. Il en a juste assez des règles, de suivre les lois et il ne veut qu’en faire à sa tête! Quand l’envie te prend de vouloir tout foutre en l’air et recommencer ta vie à zéro, il faut prendre un instant pour s’arrêter et essayer de comprendre ce qu’il ne va pas. Quand ton moral est six pieds sous terre, c’est le temps de te faire plaisir. Il faut penser à soi et s’offrir de belles expériences pour meubler ses souvenirs. Évadez-vous de votre quotidien trop contraignant. Partez en voyage. Offrez vous un week-end au spa. Laissez-vous la chance de ne rien faire et de mettre votre cerveau à off.

Quand j’ai besoin d’air, je pars faire une longue balade dans les White Mountains dans l’État du New Hampshire. Été comme hiver, j’aime affronter le vent polaire du Mont Washington. Je n’ai pas besoin de grand chose: un manteau imperméable, ma casquette pour me protéger le crâne du soleil et mon sac à dos pour traîner de l’eau et mon passeport. D’ailleurs, J’ai incorporé ces deux éléments RYU dans ma routine de marche et laissez-moi vous dire que je ne suis pas déçu!

Comment un homme peut-il survivre sans casquette? Elle te protège du soleil et évite la sueur de perler dans tes yeux. Celle de Ryu vient en 6 teintes et s’étire à volonté pour s’ajuster à la grosseur de ta tête. Tu dois la laver à la main avec un peu de savon pour éviter qu’elle décolore. Il y a trois tailles. C’est ma fidèle compagne depuis plusieurs mois et la casquette m’accompagne en voyage sur le bord de la plage, ce qui est très utile pour ne pas attraper un coup de soleil sur ton fond de tête.

Que dirais-tu d’un sac à dos polyvalent et qui s’ouvre de bas en haut? Il y a même de la place pour ton ordinateur portable! Le Quick Pack 18L est bien compartimenté pour tout ce dont tu as besoin. Les fermetures éclairs sont solides et la coque protège tes effets personnels. C’est du poids plume et il est confortable sur les épaules. Il s’attache sur ton torse pour un maximum de confort et une bonne répartition du poids. Ce modèle existe aussi en format 15 litres ou 24 litres. Les dimensions du 18 L te permettent de traîner ton sac avec toi dans l’avion. N’est-ce pas pratique? Encore ici, trois teintes selon tes envies!

Achète en ligne ou rendez-vous à l’une des trois boutiques de Vancouver ou encore à celle située sur la rue Queen à Toronto (361 Queen Street West, Toronto, ON)

Le site web est en anglais pour l’instant, mais la marque travaille fort pour la version française!

La casquette (ici)

Le sac (ici)

Instagram: @ryu_apparel

Crédit photos : Ryu et Simon Damborg
1 J'aime
Partagez cet article !
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !