Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

Amateurs de gin québécois, délectez-vous des spiritueux aromatisés de CHERRY RIVER!

Je ne consomme pas de l’alcool à tous les jours. Je ne bois que socialement lorsque je suis entouré de mes amis. D’ailleurs, mon groupe de potes sont des aficionados du gin et c’est grâce à eux que j’ai pu en apprendre davantage sur les subtilités de cette boisson faite à partir d’alcool aromatisé à la baie de genévrier. La micro distillerie québécoise Cherry River se taille une place de choix dans l’art de fabriquer un délicieux gin rafraîchissant et goûteux avec l’ajout d’arômes de graine de coriandre, d’écorce de citron amer et la racine d’angélique. Mais, ce n’est pas tout. Elle offre à sa fidèle clientèle deux nouvelles saveurs, dont le pamplemousse rose et le mélange lychee – tangerine.

Pour ma part, j’affectionne particulièrement le goût franc du pamplemousse rose. Il se boit seul très facilement ou accompagné d’un splash d’eau Perrier aromatisée au même agrume. Naturellement, je ne suis pas un fan de la lychee. Ici, la saveur délicate du fruit asiatique se mélange bien avec le goût affirmé de la tangerine. Il se prête bien aux mélanges avec des jus. Le design de la bouteille est très contemporain. La prise est solide. Enfin, je suis d’avis qu’il est important d’encourager les produits locaux fabriqués par nos travailleurs d’ici. Ainsi, nous conservons des emplois.

40% d’alcool. 750 ml.
40% d’alcool. 750 ml.

Les gins Cherry River sont en vente à la SAQ. Cliquez sur la saveur du produit pour accéder à leur page. L’abus d’alcool peut avoir des effets indésirables sur la santé.

Toujours mieux de partager l’alcool raisonnablement!
Photo By: Toa Heftiba Şinca

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !