Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Lorsque les soins de peau ne sont pas votre tasse de thé, adoptez TEAOLOGY!

Je suis tout à fait conscient que les hommes ne sont pas nécessairement habitués à utiliser une routine exhaustive de soins pour le visage. Bah, c’est pour cela que Le Contemporaliste existe et qu’il est là pour vous conseiller. La plupart du temps, je bâtis mes articles en fonction de trois produits afin de vous rendre la corvée plus simple et rapide. Comme par exemple ici, j’aimerais vous présenter un trio sympa de cosmétiques naturels infusés à partir de thé. La plante médicinale apporte bien des bienfaits au corps humain et à l’esprit. Teaology propose des solutions adaptées à pas mal tous les besoins de la peau. La marque est végane et convient parfaitement à la peau plus épaisse des gars.

Si vous vous maquillez ou portez de la crème solaire, je vous suggère de procéder à un double nettoyage. Sinon, passez à la mousse nettoyante plus bas. Le Nettoyant Démaquillant Lait-en-Huile Peach Tea Teaology est la première étape consistant à retirer le maquillage ou la protection solaire de la surface de la peau. Bien agiter le produit avant de l’utiliser, car il contient une phase huileuse et de lotion. Une expérience très rafraîchissante et confortable pour mon type de peau déshydratée.

Bouteille à pompe de 150 ml.

Le Mousse Nettoyante Exfoliante Tea Glow Teaology est super efficace afin de déloger en profondeur les impuretés des pores. Elle contribue à éclaircir le teint. L’eau et l’infusion de thé sont les deux premiers ingrédients de la recette. Notez aussi la présence d’acide hyaluronique et de niacinamide qui contribuent à maintenir la barrière d’hydratation ainsi qu’à régulariser la production de sébum. Une formule qui se rince aisément sans laisser la peau tirailler.

Flacon à pompe de 100 ml.

La Crème Matcha Fresh Teaology vise à corriger la rougeur et la sécheresse du visage rasé un peu trop souvent ou soumis à des conditions environnementales extrêmes. Sa texture réveille le teint asthénique et lui confère un glow de santé. Pas de sensation collante ou grasse. J’apprécierais une formulation sans parfum. Bref, mis à part ce détail, tout est bien pour ce soin qui clôt la routine matinale.

Pot de 50 ml.

Mon petit bémol est lié à l’emballage des produits. Les étiquettes sont surchargées d’informations. Cela peut rendre la tâche plus ardue d’identifier le bon produit et ses besoins.

Les soins de peau s’adressent à tout le monde, et ce, peu importe la condition, le genre ou l’orientation!

Rendez-vous sur le site web (ici) pour trouver les produits Teaology.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !