Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Choisissez la formule gagnante pour la peau mixte à grasse avec CERAVE!

Mon statut de blogueur beauté me permet de tester gratuitement une foule de soins pour la peau. Dans la vie de tous les jours, je suis un homme qui mène une vie très simple. Si j’avais à acheter mes produits, j’opterais sûrement pour ceux de la marque Cerave. Pourquoi? Parmi les ingrédients, nous retrouvons des céramides, des lipides bienfaiteurs qui restaurent la barrière cutanée. Comme j’ai un épiderme sensible, ce composant m’aide à entretenir une peau plus en santé. De plus, le rapport qualité/prix est excellent. Passons maintenant à une routine dédiée plus spécifiquement à la peau mixte ( front & nez gras) à luisante (tout le visage gras).

La peau grasse ne protège pas contre les UVA et UVB du soleil.

J’alterne entre deux produits pour bien décrasser mes pores : la crème moussante Cerave et le nettoyant moussant contre l’acné Cerave . Ce dernier contient des céramides lui aussi, mais également de l’acide hyaluronique et 4% de peroxyde de benzoyle, un agent désinfectant et antibactérien pour mieux traiter les boutons. Utile aussi pour l’acné du dos. Le gros plus pour moi, c’est l’absence de parfum.

Tube de 150 ml.

Le sérum resurfaçant à base de rétinol encapsulé Cerave s’applique en petite quantité avant son soin hydratant. Le rétinol contribue à lisser le grain de peau, resserre les pores et diminue l’apparence des cicatrices d’acné, héritées de notre adolescence perturbée. En plus, c’est un ingrédient anti-âge. Quoi demander de plus? Si vous utilisez ce sérum, poursuivez absolument avec un écran solaire.

Format de 30 ml.

Justement, protégez adéquatement votre visage à l’aide de la lotion hydratante ultra-légère FPS 30 Cerave. En plus d’imbiber la peau de bonnes céramides, la lotion vous protège contre les rayons nocifs du soleil. Sa formule sans huile s’adresse aux peaux normales à grasse et ne laisse pas de film gras. Un tube à glisser dans son sac de sport et à garder sur soi en tout temps! Sans odeur nauséabonde habituelle des écrans solaires.

Le flacon à pompe évite la contamination du produit par nos doigts.

Procurez-vous les produits Cerave en pharmacie et grandes surfaces.

Souriez et traitez votre visage avec respect et amour!

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !