Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Votre beauté mise à nu grâce aux cosmétiques de BAREMINERALS & BUXOM !

Je crois que je vais le répéter jusqu’à la fin de mes jours. Les hommes ont eu aussi le droit de profiter du maquillage pour embellir leur apparence et se sentir mieux dans leur peau. Je ne suis pas de ceux qui portent du make-up excentrique. Je préfère un look discret et qui met en valeur certaines caractéristiques de mon visage. Cela tombe bien, j’ai reçu de la part de Bareminerals et Buxom, quelques produits à tester. Voici ce dont j’en pense !

En vieillissant, j’apprécie camoufler mes ridules et cicatrices d’acné. C’est pourquoi je suis tombé sous le charme du fond de teint poudre perfecteur Barepro en light 25 cool (sous-ton froid rosé). Le fini est mat, donc imperceptible. Il s’applique uniformément sur la peau à l’aide de l’éponge offerte ( ++ couvrante) ou d’un gros pinceau ( aspect naturel). Il résiste bien à la transpiration et au sébum. La marque promet une tenue jusqu’à 16 heures, mais j’ai plutôt remarqué un bon 8 heures de couvrance.

Disponible en de nombreuses nuances.

Besoin de réchauffer le teint blême ? Le fard a joues + poudre bronzante GenNude Bareminerals est un cosmétique polyvalent. Il contribue à rehausser l’apparence des joues et des pourtours du visage avec sa formule qui glisse super bien sur la peau. J’ai super adoré la teinte Cooper peach. Le fini est radieux sans parsemer la face de paillettes. Utilisation avec un pinceau biseauté.

Offert en 3 teintes universelles.

Envie de babines pulpeuses et qui donnent envie de leur faire des bisous ? Le sérum pour les lèvres infusé de collagène Plump shot par Buxom se présente sous la forme d’un gloss repulpant et pas collant. Le baume hydrate à fond et laisse un picotement plaisant. Le produit ne remplace pas des injections comblantes, mais il s’avère tout de même efficace. Teinte transparente.

Le goût est agréable et pas distrayant.

Procurez-vous les produits Buxom et Bareminerals chez Sephora.

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !