Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

naturSource : des collations et garnitures à salades à la fois savoureuses et santé

Récemment, j’ai découvert les produits de la compagnie naturSource, fièrement canadienne. Celle-ci propose des croûtons végétaliens, des mélanges de noix, des noix de spécialité ainsi que des garnitures à salades qui s’avèrent à la fois savoureuses et santé. Le meilleur des deux mondes ! En plus, leurs produits sont vegan.

J’ai eu la chance de goûter à 4 de leurs produits. Voici ce que j’en ai pensé…

Une salade, c’est pas mal ennuyant sans de petits ajouts pour un max de saveurs!

Au-delà des croûtons ail et fines herbes

Ce mélange de croûtons est une belle découverte : parfumé d’ail et de fines herbes, il est fait à partir d’amandes ainsi que de graines riches en protéines, en plus d’être sans gluten. Il rehaussera le goût de vos salades et fera le bonheur de vos papilles gustatives !

Olio d’Oliva

Oli d’Oliva est composé d’amandes de première qualité, dont le goût sucré naturel est rehaussé par un filet d’huile d’olive et d’une pincée de sel de mer. De quoi s’imaginer être en Méditerranée !

Amandes au Tamari

Les amateurs de la cuisine japonaise seront comblés ici ! Les amandes ont été trempées dans une sauce fermentée, ce qui leur confère un goût fumé délicieux. J’ai un faible pour ces amandes !

Garniture à salade originale

Ce mélange de garniture à salade est une pure réjouissance pour les papilles gustatives. Constitué de noix, de canneberges fraiches et de graines hautes en protéines, il peut être dégusté autant en collation que dans une salade, une soupe ou encore des pâtisseries.

Très satisfait de mon expérience, je me procurerai certainement à nouveau les produits de naturSource, qui correspondent à mes valeurs et à mes goûts ! Ils valent le détour !

Pressé? Quelques amandes ici et là sauront ajouter un peu de piquant!

Produits disponibles au Québec dans les épiceries IGA, Metro et Provigo

Photo By: naturSource, Alberta Studios

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !