Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

MONSIEUR ARSÈNE: la marque de cosmétiques pour hommes portée par son histoire familiale!

Utilisant au maximum les circuits courts pour le bien de notre planète et n’intégrant que des artisans et fournisseurs français pour la production de ses produits, Monsieur Arsène est le savant mélange de recettes ancestrales et de touches contemporaines pour répondre aux besoins de l’homme moderne.

Chaque ingrédient est sélectionné pour ses actions précises et ciblées en fonction de vos besoins. Les huiles végétales sont biologiques et pressées à froid afin de conserver une qualité optimale.

En plus de n’utiliser que des huiles bio, Monsieur Arsène met un point d’honneur à l’écologie et l’empreinte que nous pouvons laisser sur la planète: contenant en verre recyclé, packaging en lin réutilisable, sans aucun plastique ni produit issu de la pétrochimie.

Nous avons testé pour vous l’huile de barbe et la brosse barbe:

L’huile de barbe Monsieur Arsène, végan et 100% naturelle, permet d’offrir hydratation, protection et apports essentiels à votre barbe afin de la rendre plus douce et plus lisse, sans la rendre grasse.On aime son parfum neutre qui la rend indétectable et sa durée de vie, puisqu’une goutte suffit quotidiennement. Le flacon dure donc quelques mois. Pas de superflus et le résultat est là!

Pour appliquer l’huile, nous vous conseillons d’utiliser la brosse à barbe Monsieur Arsène, en bois de poirier et fibres de cactus. Très légère, elle permettra d’aérer votre barbe. L’application du soin se fait à rebrousse-poil afin de mieux distribuer le soin et d’en tirer le maximum de bénéfice.

Monsieur Arsène, c’est désormais également une gamme complète de soins masculins, offrant des soins du visage ainsi que des parfums créations.

Alors, conquis?

Cela vous tenterait d’en connaître plus sur les parfums?

@monsieurarsene sur les réseaux sociaux.

Disponible seulement en Europe pour le moment: https://monsieurarsene.com/

Crédit photo : Romuald Quinot
Partagez cet article !

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !