Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Réduisez à néant la fatigue de votre visage grâce à ce top 3 soins !

Bon, je dois admettre que le titre est exagéré. Toutefois, vous le savez autant que moi qu’il est bien difficile de dissimuler un teint blafard au grand jour. La déshydratation nous guette à chaque détour. Malheureusement, vous ne pouvez pas aller travailler avec un soluté en perfusion accroché au bras ! Voici quelques suggestions grooming pour l’homme pressé !

Ce petit bijou de cosmétique est très populaire auprès de la fidèle clientèle de Ren Skincare. La texture du soin Éclat Contour Des Yeux Anti-Cernes est huilée, ce qui change des crèmes qui peuvent mal détendre parfois. Le produit fond au contact de la peau et contribue à diminuer les signes de fatigue au pourtour de l’œil. Achetez Ren Skincare en France (ici) ainsi qu’au Canada (ici).

15 ml.

La collection Ultimune est un best-seller chez Shiseido. Son concentré Activateur Énergisant est tel une boisson énergétique pour la peau. Le sérum permet de fortifier, raffermir et défendre l’épiderme contre les agressions internes et externes, telles que la pollution ou la fatigue. Le gel est léger et est vite absorbé par nos pores. Un teint frais et radieux après quelques jours d’utilisation ! À acheter chez Shiseido Canada (ici) ou Shiseido France (ici)

Offert en 30 ml, 50 ml ou 75 ml.

Pas trop fanatique de la consistance en gel pour votre hydratant ? Ça tombe bien. La crème nourrissante pour le visage tout-en-un de Goop est non parfumée et contient des lipides bienfaiteurs pour les couches de l’épiderme. Elle convient principalement à la peau normale ou sèche. Inutile d’en utiliser trop. Procurez-vous Goop au Canada (ici) et en France (là)

Un pot de 50 ml.

Malgré nos obligations et aléas de la vie, il faut tout de même trouver le temps de décompresser et nous changer les idées. C’est la clé du bonheur !

Partagez cet article !
  • 140
  • 111
  • 54
  •  
  • 9
  •  
  •  
  •  
Photo By: Ketut Subiyanto

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !