Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Passez du gym à l’apéro en un rien de temps avec les soins LULULEMON!

Lorsque notre emploi du temps est surchargé, nous n’avons pas une seule minute à perdre. Il n’est pas toujours évident de quitter rapidement la salle de sport pour aller rejoindre ses potes. Le but de l’exercice physique étant de suer, nous ne voulons pas empester le bar avec notre transpiration. Or, comme toujours, Lululemon fait tout pour nous simplifier la vie.

La marque de vêtements sportwear est d’origine canadienne. Ses boutiques sont présentes à l’échelle planétaire et nous offrent une vaste gamme de vêtements adaptés à l’activité physique. Depuis peu, Lululemon propose à sa clientèle une toute nouvelle collection de selfcare. Laissez moi vous présenter quatre de mes coups de cœur afin de vous faciliter la vie avant de boire un pot!

Le shampoing sec no-show fait fureur auprès des gars qui tiennent mordicus à garder leur chevelure fraîche et sans mauvaise odeur. De la fécule de manioc absorbe l’huile sans laisser de résidus blanchâtres. Vaporisez sur les cheveux secs, brassez la crinière et coiffez à l’habitude. Aide aussi à enlever les produits coiffants. Il ne suffit que de frotter le cuir chevelu avec une serviette. 2 formats (régulier et voyage).

Votre BFF pour une chevelure saine.

Il n’y a rien de plus dégueulasse que d’être coincé dans le métro et de devoir endurer l’odeur des aisselles du voisin. C’est pourquoi le deodorant anti-stink est là pour nous faire tenir le coup! Offert en formule spray, car c’est plus hygiénique si vous le partagez avec quelqu’un. Toutefois, j’ai trouvé que le déo était moyennement efficace. Il faut en remettre durant la journée. Pas d’aluminium, aucune trace blanchâtre et deux mélanges de fragrances: santal + poivre noir (mon favori) ou aloès + lotus. 2 formats, régulier ou voyage.

Un allié tenace contre la moiteur et les odeurs!

Passons à votre joli minois! Je vous suggère de le nettoyer rapidement avec une lingette ou un peu d’eau avant d’utiliser les soins pour la peau. L’hydratant pour le visage sweat reset nous vient dans un distributeur à pompe qui se bloque en un seul clic afin de nous éviter les dégâts. Des algues contribuent à maintenir un niveau d’hydratation adéquat dans les couches cutanées. Le gel-crème pénètre rapidement dans les pores et laisse une sensation de fraîcheur. Terminons avec le baume pour les lèvres basic balm qui hydrate à fond nos babines grâce à des beurres végétaux et des huiles essentielles. L’effet est mat et c’est pas collant du tout!

Les flacons à pompe réduisent les chances de contaminer le produit.
Votre compagnon de tous les jours!

Achetez Lululemon selfcare en ligne (ici) ou encore allez jeter un coup d’oeil en boutiques.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 48
  • 34
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: Lululemon

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !